• Chapitre 10

    Ils arrivèrent au NCIS. Les portes de l'ascenceur s'ouvrirent et nos agents sortirent , à ce moment tout le monde les applaudit.

    Tony : Wahou ! Je ne pensais pas qu'on serait accueillis de cette façon

    Jenny : Pourtant vous le méritez amplement ! Bon maintenant , vous pouvez rentrer chez vous. Reposez-vous bien car demain le président nous invite à dîner pour nous remercier.

    Mcgee : Il va falloir que je prenne un beau costume.

    Tony : Je peux t'en prêter un si tu veux Mcgee.

    Mcgee : Non merci ça Ira.

    Abby : Bon je te ramène Tim . A demain tout le monde

    Tony : attendez-moi !

    Il rentra dans l'ascenseur avec eux. Jenny monta à son bureau. Gibbs passa sa main sur la taille de Ziva.

    Gibbs : je te raccompagne ?

    Ziva : si tu veux .

    Alors ils pénétrèrent dans l'ascenseur.

    ...

    Lorsaqu'ils arrivèrent chez Ziva celle-ci ouvrit la porte de son appart et jeta ses affaires sur le canapé.

    Ziva : Quelle journée !

    Gibbs : Tu l'as dit

    Ziva : Tu veux boire quelque chose ?

    Gibbs : oui je veux bien un café si tu en as .

    Zuva eut un sourire elle s'était doutée de cette réponse : un café. Elle alla dans la lui cuisine lui préparer. Gibbs observa le salon , il était petit pluôt agéable. Quelques minutes plus tard ils étaient assis tout les deux sur le canapé et ils se dévoraient du regard.

    Ziva : Tu sais je dois une fière chandelle à Tony : je n'aurais jamais pu tuer mon frère !

    Gibbs : Pourtant tu l'as bien fait une fois lorsqu'il allait me tuer dans ma cave.

    Ziva : Certes mais j'ai dû faire un effort surhumain et je ne m'en suis jamais réelement remise.Et puis j'aurais fait n'importe quoi pour te sauver

    Elle esquissa un sourire et l'embrassa, elle allait se retirer, mais celui-ci prolongea le baiser.Ils se déshabillèrent .

    Et la nuit fut pour eux une envolée vers le ciel.

    Quelques années plus tard, Ziva mit au monde des jumelles qu'ils nomèrent Shannon et Kelly



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :