• Chapitre 2

    L'équipe arriva sur les lieux du crime. C'était un bar gothique.

    Tony : Hurk ! C'est morbide ! Qui reverait d'un endroit pareil pour draguer ?

    Ziva : Abby peut-être.

    Gibbs : Ou bien notre victime, allez ! on entre.

    Ils pénétrèrent dans le batîment. Un serveur nétoyait les tables et personne d'autre que lui était présent.

    Serveur: Vous êtes ici pour le meurtre ?

    Gibbs : Ncis, je pourrais voir le patron s'il vous plaît?

    Serveur : Euh, c'est moi .

    Tony : Oh! Je croyais que vous étiez le serveur !

    Serveur : Je suis aussi le Serveur et le Barman.Je m'appelle Mike Stiller

    Gibbs : Vous n'avez pas d'employers ?

    Mike : A part Jack le videur, non.

    La porte du bar s'ouvrit laissant entrer Ducky et Palmer.

    Ducky : Bonjour tout le monde !

    Tony : Salut Ducky !

    Ducky : Où est le corps ?

    Mike : Dans les toilettes. Suivez-moi. 

    Le Patron/Serveur les conduisit jusqu'aux sanitaires. La victime était allongée prêt d'un lavabo, sur le ventre. Ducky s'agenouilla et examina le corps.

    Gibbs : Tony prend les photos avant que Ducky ne retourne le cadavre.

    Tony : Ok Boss

    Mcgee : Je m'occupe des photos de la scène de crime.

    Ducky : Il a reçu un coup de couteau dans le dos. Mr Palmer aide moi à retourner le corps veux-tu ?

    Ils retournèrent le corps et Ziva fouilla les poche de la victime elle y trouva un portefeuille avec des papiers d'identité.

    Ziva : C'est le caporal William Norris, trente ans. Affecté à la base de Quantico depuis cinq ans.

    Ducky : D'après la température du foie, je dirais que la mort remonte à 7/8h.

    Mcgee : Quand a été découvert le corps ?

    Mike : Il y a 4 heures environ. Nous avons interdit l'accès aux toilettes.

    Gibbs : Pourquoi ne pas nous avoir appellé dès la découverte ?

    Mike : J'avais une soirée à terminer moi ! Si vous étiez venu vous auriez tout gâchés et mon pognon serait... envolé.

    Gibbs leva les yeux au ciel.

    Gibbs : la cause du décès Duck ?

    Ducky : Je dirais que c'est le coup de poignard, mais j'en apprendrai plus quand il sera sur ma table.

    Mcgee : Patron ! Venez vois ça !

    Gibbs s'avança vers son agent. Celui-ci lui montra une enveloppe craft jetée dans les toilettes

    Gibbs : vous attendez quoi pour le retirer Mcgee ?

    Mcgee : Ben ... euh... je n'ai pas de gants patron.

    Tony : j'en ai plus désolé Mcpêcheur.

    Ducky : Moi j'en ai Tim. Tiens.

    Mcgee : Merci Ducky !

    Tim retira l'enveloppe et la regarda.

    Mcgee : Mais ! ... C'est un de nos dossier ! Regardez c'est marqué dessus. Affaire Classés, NCIS.

    Gibbs : qu'est ce que ça fait ici ?

    Mcgee : Aune idée ...

     

    .................

    Voili voilou ! J'espère que celui-ci vous a plu.

    Bientôt la suite promis

    Vos comms seraient les bienvenue. Le MCabby va bientôt arrivé ne vous en fait pas ! Je pense commencer dès l e prochain chapitre









    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :