• chapitre 4

    9h30 Labo de Abby:

    Mcgee pénétra dans la pièce et chercha Abby des yeux. Celle-ci était assise à son bureau en train de pianotter sur son ordinateur.

    Mcgee : Qu'est-ce que tu fais ?

    Abby : Je regarde les analyses que j'ai faites pour Williiam.Je les avaient enregistrées.

    Mcgee : j'ai le dossier.

    Abby : Oh ! merci Mcgee t'es le meilleur. Je vais innocenter sa soeur !

    Mcgee : C'est pour ça qu'il t'avait demandé le dossier ?

    Abby : Oui, il voulait l'aider et maintenant qu'il est mort... par ma faute, je lui dois bien ça.

    Mcgee : C'était pas ta faute Abby.

    Abby : Bien sûr que si !

    Elle se leva et se mit à faire les cent pas.

    Abby : Si j'étais arrivée plus tôt, il ne serait peut-être pas...

    Mcgee : Ce n'est pas ta faute, tu ne l'as pas tué à ce que je sache !

    Abby : Ben non mais....

    Mcgee : Alors tu n'y es pour rien !

    Elle le regarda dans les yeux et le serra dans ses bras. Mcgee frissonna en sentant le parfum de la gothique lui remplir les narrines.

    Abby : Tu es vraiment quelqu'un de formidable Tim.

    Mcgee : Merci Abs. Bon je dois y aller. Je vais à Quantico avec Ziva, interroger les collègues du Caporal.

    Abby : A tout à l'heure.

    Il sortit du labo. Abby ouvrit le dossier, voici ce qui était marqué sur la première page

    accusée : Sacha Norris, 17 ans .(p.1)

    Victime : Julian Arrietto, 35 ans (P.2)

    Témoin : Damian Parker, 30 ans (P.3)

    Mobile : Drogue.(P.4)

    Cause du décès : balle près du coeur.(P.5)

    Analyses (P. 6)

     

    Elle ouvrit le dossier à la page un, là où il y avait tout ce qui concernait l'accusée.

    ...................................................

    10h00 Quantico

    Mcgee descendit de la voiture tout pâle. (Ziva avait conduit ^^). Un commandant marin's un plein entraînement de gym les accueillit. 

    Commandant : Vous êtes ici pour le meurtre du caporal Norris?

    Mcgee : Euh, oui. On est du NCIS.

    Commandant : je suis Bill Thomson le commandant du caporal.

    Ziva : Quel rapport avait William Norris avec ses collègues

    Thomson : Je dirais des rapports tout à fait normaux, tout le monde l'appreciait et il appreciait tout le monde

    Mcgee : Et avec vous ?

    Thomson : Oh ! moi je n'étais que son superieur. Nous n'avions jamais vraiment eut de véritable conversation. 

    Ziva : Vous saviez pour sa soeur ?

    Thomson : Oui, j'étais là quand on est venu lui annoncer que sa soeur avait été arrêtée par la police.

    Ziva : Comment a-t-il réagi ?

    Thomson : Je ne sais pas il a rien dit. Si vous voulez parler à quelqu'un qui le connaissais plus. Allez parler au Capitaine Sanchez. Il est là bas vers le terrain de Basket.

    Mcgee : Merci beaucoup Commandant

    Thomson : Je vous en prie, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

    Pendant qu'ils se dirigeaient vers le capitaine Sanchez. Ziva dit à Mcgee

    Ziva : Je n'ai pas confiance en cet homme.

    Mcgee : Le Commandant Thomson ? Pourquoi? Il a très bien coopéré.

    Ziva : Justement. Il fait tout pour qu'on le laisse tranquille.

    Mcgee : Tu es trop suspicieuse Ziva.

    Le capitaine arbitrait un match de Basket. Sûrement pour la détente.

    Ziva : Capitaine Sanchez ? Nous aimerions vous poser quelques questions concernant...

    Sanchez : William c'est ça ? ... Sa mort me laisse incrédule. Je n'aurais jamais pensé que... que quelqu'un lui veuille du mal.

    Mcgee : Vous étiez proche de lui.

    Sanchez : Il était comme un frère pour moi, je l'aimais beaucoup. Ce qui était arrivé à soeur m'avait touché, je l'ai aidé à s'accrocher. C'est moi qui lui ait conseillé de réouvrir le dossier concernant sa soeur. 

    Mcgee : Il vous a écouté apparemment. Quand l'avez-vous revu pour la dernière fois.

    Sanchez : Hier après-midi. On est allé au stand de tire ensemble.

    Ziva : Comment allait-il ?

    Sanchez : Bien, il ne m'a pas parut Bizarre Mlle.

    Mcgee : Bon et bien merci. On va y aller. Aurevoir.

    .................................................................................

    10h15 Prisons de Washington.


    Gardien : Voilà c'est là !

    Ils entrèrent dans un parloir. Une jeune femme était là, assise. Elle regarda Gibbs et Tony surprise que quelqu'un lui rende visite.

    Gibbs : Sacha Norris ?

    Sacha : Et à qui vous croyez pouvoir parler ? C'est vous qui m'avez demandé non ?

    Gibbs ne dit rien, ce qu'il avait à annoncer à cette fille la détruirait moralement pas besoin d'en rajouter.

    Sacha : Qu'est-ce-que vous me voulez ?

    Tony : C'est à propos de votre frère.

    Sacha : Et bien ? Qu'est-ce-qu'il a fait ? Il a commis un crime lui aussi ! Vous voulez peut-être arrêter toute notre famille !

    Gibbs : Votre frère a été assassiné.

    Il y eu un silence, la jeune femme ne dit rien trop choquer. Pétrifié par la stupeur, une larme coula le long de sa joue.

    Sacha : Que s'est-il passé ?

    Tony : Il était dans un bar quelqu'un l'a poignardé alors qu'il se lavait les mains.

    Sacha : Il... est venu m'apporter un collier qu'il avait acheter pour moi hier. Je ne pensais pas que... ce serait la dernière fois que je le verrai. J'aurais dû me douter que cela aller finir ce cette façon.

    Gibbs : Qu'est-ce-que vous voulez dire ?

    Sacha : Il voulait m'aider. Prouver mon innocence, je sais que ça ne plaisait pas à tout le monde. Notament au deuxième suspect de l'affaire. Si je suis disculpée c'est lui qui est déclaré coupable.

    Tony : Le dossier ne mentionne pas de deuxième suspect !

    Sacha : Il s'appelle Quil Ramirez. Je crois qu'il est enfermé dans un centre de désintox, c'est un drogué. Je me souviens de lui... on était les deux principaux suspects alors...

    Gibbs : Nous sommes désolés. Si quelque chose vous revient, appellez ce numéro.


    Ils la remercièrent avant de sortir.

     

    ....................................................

    Voilà qu'en pensez-vous.









    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    une admiratrice
    Dimanche 27 Mars 2011 à 13:54

    j'adore tes histoires et j'espère encore en lire des autre ^^ 

    2
    poupoulle
    Lundi 28 Mars 2011 à 21:46

    oui c'est bien continue comme ça et essaie de mettre un peu plus d'articles stp (si t'as le temps bien sur ^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :